WinODB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WinODB

Economètre pour Windows Mobile, Fuel meter for Windows Mobile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mode test en continu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeez




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

mode test en continu Empty
MessageSujet: mode test en continu   mode test en continu EmptyVen 10 Oct - 11:58

bonjour j'ai un soucis avec le logiciel

je l'ai installé sur mon ordinateur portable, je possède un odb key bluetooth mais lorsque je rentre les informations de configuration, ca ne fonctionne pas

je m'explique : le mode test qui se met en marche après avoir configuré le logiciel tourne en boucle et a aucun moment je n'arrive à avoir les données !

j'ai acheté l'odb key BT ici : http://www.autotechnique.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=36&products_id=179&language=fr

le logiciel livré avec l'odb key fonctionne impeccable !! vraiment aucun soucis mais winodb et chronogps ne fonctionnent pas ...

voila le fichier initobd.txt :

AT WS
AT E0
AT L1
AT DP
01 11
01 11


rien de sensationnel, il est par défaut mais il m'affiche (plus ou moins rapidement suivant la vitesse de reponse souhaité en ms) son test en boucle et cela ne m'affiche rien puis au bout d'un certain nombre de cycle, il s'arrête ...

que faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
WinODB




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

mode test en continu Empty
MessageSujet: Re: mode test en continu   mode test en continu EmptySam 11 Oct - 12:18

Remplacer AT DP par AT SP xx

Où X est le mode du calculateur, AT SP 6 probablement
Sinon essayer de 1 a 9.
Revenir en haut Aller en bas
rmarion




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

mode test en continu Empty
MessageSujet: Même problème   mode test en continu EmptyDim 9 Aoû - 19:24

Bonjour,

Jai moi aussi exactement le même problème : le logiciel se lance mais ne passe pas la phase d'initialisation. J'ai donc essayé de remplace le AT DP par le AT SP. J'ai tout essayé de 0 à C mais cela ne fonctionne pas. Que faire ? J'ai une interface ELM327 filaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zeez




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

mode test en continu Empty
MessageSujet: Re: mode test en continu   mode test en continu EmptyLun 16 Nov - 20:58

idem ... toujours pas de fonctionnement ... 350z ou corvette même combat :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode test en continu Empty
MessageSujet: Re: mode test en continu   mode test en continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode test en continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WinODB :: ChronoGPS en français :: Signaler un dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser